PARTICULIERS
 


CONDITIONS GENERALES DE VENTES
AUX PARTICULIERS
 
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au :
 04 78 57 88 82
 ou par e-mail : particulier@artecolor.fr

ATTENTION !   www.artecolor.fr n'est pas un site de vente en ligne

 

 Marche à suivre pour nous adresser vos commandes :
1- Au fur et à mesure de votre visite sur notre site, vous placez vos articles dans le panier.
2- Lorsque vous avez fini vos achats, vous cliquez sur votre panier afin d'obtenir le récapitulatif de vos articles (si nécessaire, vous pouvez encore modifier les quantités ou supprimer des références).
3- Vous pouvez alors valider votre commande (et l'imprimer, si besoin) ; celle-ci est directement transmise à nos services, via internet.
4- Nous vérifions la disponibilité des produits commandés et calculons le montant des frais d'expédition et la TVA (soit 20%), avant de vous adresser un devis précisément chiffré, par e-mail (dans un délai maximum de 48 heures, hors 
week-ends, jours fériés et congés annuels). 
5- Vous réglez par virement bancaire, ou vous adressez votre règlement par chèque, libellé à l'ordre de : COLOREY / ART E'COLOR S.A.S., à :
ART E'COLOR
777 rue Louis Arnal - ZAC Les Prés Secs
69380 LOZANNE - France

6- Dès réception de votre paiement, nous préparons et expédions votre colis.
Délai de livraison : 4 à 5 jours en moyenne (sauf week-ends, jours fériés et congés annuels).


 Le minimum de commande est de 50.00 € H.T. (frais d'expédition en supplément).

 Le règlement s'effectue à la commande par chèque ou virement bancaire, conformément au montant indiqué sur notre devis. 

 Les frais d'expédition sont à la charge du client ; ils vous seront communiqués ultérieurement, sur notre devis, après validation de votre commande en ligne.
NOTE : Nous réalisons des expéditions en France métropolitaine, Monaco et Corse compris, ainsi qu'en Europe Occidentale (frais de douanes à la charge du destinataire s'il y a lieu).
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, qui devra prendre toutes les dispositions utiles pour en assurer la réception. Les livraisons par transporteur se font généralement entre 8h et 18h, du lundi au vendredi : dans ce cas, merci de veiller à nous communiquer une adresse de livraison où quelqu'un sera présent durant ces horaires, pour réceptionner le colis.

 Réclamations :
 Lors de la livraison et en présence du transporteur, le client doit s'assurer que tous les produits (listés sur le bon de livraison accompagnant la marchandise) ont bien été livrés et sont en bon état. Si l'un (ou plusieurs) des produits livrés n'est (ne sont) pas conforme(s), en nature ou quantité, aux spécifications indiquées sur le bon de livraison, ou a (ont) été endommagé(s) durant leur transport, le client doit remplir le bordereau de transport, en inscrivant lisiblement ses réserves, et refuser le(s) produit(s) en cas d'échange nécessaire. Les dommages dûs au transport doivent également être signalés auprès d'ART E'COLOR, par e-mail et par lettre recommandée, dans un délai de 72 heures maximum.

Aucune demande d'échange, de reprise ou de remboursement ne pourra avoir lieu si ces consignes ne sont pas respectées. Aucune demande d'échange /de reprise / de remboursement ne sera acceptée sans accord écrit préalable du vendeur.
Toute autre réclamation devra également être formulée par écrit et dans un délai maximum de 8 jours à compter de la date de réception des marchandises.

  
 Aucune demande de dommages et intérêts ne sera acceptée, et ce quelle qu'en soit la cause (retard de livraison, produit indisponible ou non-conforme à vos attentes…).
 
 Conformément aux termes de l'article L121-20-12 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de quatorze jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, à compter de la livraison de sa commande, pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par e-mail et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception à ART E'COLOR. Le client retourne alors, à ses frais, le(s) produit(s) à Art E'Color. Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine scellé, en parfait état de conservation. Le(s) produit(s) renvoyé(s) en port dû ou en contre-remboursement seront refusés. Le remboursement de(s) produit(s) après retour s'effectuera dans un délai maximum de 7 jours.
 

 




VOIR LE PANIER
 
BRUN SICOPLAST 32/1240
 

Particuliers : Accueil | Présentation | Coordonnées | Contact | Conditions de ventes